Your cart is currently empty.

Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Chez Taco’s Express, nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous comprenons que vous puissiez avoir des questions sur la façon dont nous recueillons, utilisons, partageons et stockons des informations à votre sujet lorsque vous visitez notre site web ou effectuez des commandes en ligne. Notre adresse web est http://www.tacosexpressqc.ca.

Cette politique de confidentialité explique les types d’informations que nous recueillons, leur utilisation et leur stockage, à qui elles sont partagées et comment vous pouvez accéder ou mettre à jour vos informations. Veuillez le lire attentivement. En utilisant notre site Web ou en passant une commande en ligne, vous acceptez les conditions de cette politique.

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous recueillons les données indiquées dans le formulaire de commentaires et l’adresse IP et l’agent utilisateur du navigateur du visiteur pour aider à la détection des pourriels.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse courriel (appelée aussi hachage) peut être fournie au service Gravatar pour déterminer si vous l’utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici : https://automattic.com/privacy/. Une fois votre commentaire approuvé, votre photo de profil sera visible publiquement dans le contexte de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images contenant des données de localisation intégrées (GPS EXIF). Les visiteurs peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation d’images sur le site web.

Cookies

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir de conserver votre nom, votre adresse courriel et votre site Web dans des cookies. Ceux-ci sont à votre convenance afin que vous n’ayez pas à remplir à nouveau vos détails lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies se conservent pendant un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous créerons plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d’affichage d’écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d’options d’écran durent un an. Si vous sélectionnez « Se souvenir de moi », votre connexion persistera pendant deux semaines. Les cookies de connexion seront supprimés si vous vous déconnectez de votre compte.

Un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur lorsque vous modifier ou publier un article. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique l’ID du post de l’article que vous venez de modifier. Il expire après un jour.

Contenu intégré d’autres sites web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré à partir d’autres sites web se comporte de manière similaire à si le visiteur avait visité un autre site web.

Ces sites web peuvent collecter des données à votre sujet, utiliser des témoins, intégrer des traceurs tiers supplémentaires et surveiller votre interaction avec ces contenus intégrés, y compris la surveillance de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

What type of information do we collect from you?

Nous ne collectons des informations personnelles vous concernant que si nous devons fournir nos services ou exécuter une transaction. Ceci comprend toutes les données personnelles collectées via nos sites Web, telles que le nom, l’adresse, les coordonnées (adresse e-mail et numéro de téléphone), les informations de carte de crédit et l’historique des commandes. Nous pouvons également demander d’autres informations optionnelles, telles que la tranche d’âge ou les préférences alimentaires, dans le cadre d’enquêtes ou de formulaires de commentaires qui nous aident à améliorer nos services.

Nous utilisons les données que nous collectons pour traiter les commandes, communiquer avec les clients concernant leurs commandes, envoyer des documents promotionnels et des bulletins d’information si le client le demande et analyser le comportement des clients pour mieux les servir.

Nous ne vendrons jamais vos données à des tiers sans votre consentement. Cependant, nous pouvons partager vos données avec des processeurs de paiement et des compagnies de livraison afin de fournir nos services. Tous les employés de Taco Express ayant accès aux données personnelles sont tenus de respecter leur confidentialité.

Nous prenons des mesures pour protéger la sécurité de vos données, notamment en utilisant des technologies de cryptage pour les données sensibles telles que les numéros de carte de crédit et en utilisant des serveurs sécurisés pour le stockage des dossiers clients.

Si vous souhaitez accéder ou modifier les informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@tacosexpressqc.ca. Vous pouvez également demander une copie de toutes les informations personnelles que nous avons recueillies à votre sujet en nous contactant à la même adresse e-mail.

Avec qui partagez-vous vos données ?

Votre adresse IP sera incluse dans l’e-mail de réinitialisation si vous demandez une réinitialisation du mot de passe.

Combien de temps nous conservons vos données?

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. C’est pour que nous puissions reconnaître et approuver automatiquement les commentaires ultérieurs au lieu de les conserver dans une file d’attente de modération.

Pour les utilisateurs qui s’inscrivent sur notre site web (le cas échéant), nous stockons également les informations personnelles qu’ils fournissent dans leur profil d’utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu’ils ne peuvent pas modifier leur nom d’utilisateur). Les administrateurs du site web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels sont vos droits sur vos données?

Si vous avez un compte sur ce site ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n’inclut pas les données que nous devons conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité.

Où vos données sont-elles envoyées?

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par un service de détection automatique de spam.